Tout ce qui touche le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qui touche le chien

dressage, alimention, rencontre, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cesar et ses poursuites!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Cesar et ses poursuites!! Empty
MessageSujet: Cesar et ses poursuites!!   Cesar et ses poursuites!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:11

Lors de mon cours sur l'agressivité canine hier, on a parlé un bon bout de Cesar et quelqu'un a sortie qu'il était envahi de poursuite, suite à ses interventions...et que ça en serait des histoires d'horreur!!!



vous n'avez qu'a aller sur google et tapez Cesar Millan Sued....il y en a des millions d'on une pour 5millions dollar.....sans parler du pauvre labrador qui vient d'avoir 25 000$ de frais vétérinaire et que son oeusophage est tellement détruite qu'il doit avoir encore plein de chirurugie.... Shocked Shocked Shocked


dorénavent ce forum pronera que le renforcement positif....
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
Martine Pothier
puppy
puppy
Martine Pothier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Cesar et ses poursuites!! Empty
MessageSujet: Re: Cesar et ses poursuites!!   Cesar et ses poursuites!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:59

je trouve ca dommage...car Michel Fournier utilise le chocker et d'autres techniques et ca ne lui est jamais arrivé en 25 ans de pratique.......C'est pour ca que je crois en toutes les méthodes....si tu vois autre chose sur César fais-le moi savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Cesar et ses poursuites!! Empty
MessageSujet: Re: Cesar et ses poursuites!!   Cesar et ses poursuites!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:31

L'émission va être enlever des ondes, puis remplacer par une émission entièrement québécoise qui vise le renforcement positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesar et ses poursuites!! Empty
MessageSujet: Re: Cesar et ses poursuites!!   Cesar et ses poursuites!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar et ses poursuites!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui touche le chien :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser