Tout ce qui touche le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qui touche le chien

dressage, alimention, rencontre, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malamute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Malamute Empty
MessageSujet: Malamute   Malamute Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:56

Que pensez vous de cette éleveur http://www.rubymtn.com/about.htm

il y a nordiclight ici à Montréal, mais il nourrit royal canin......
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
Martine Pothier
puppy
puppy
Martine Pothier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Malamute Empty
MessageSujet: Re: Malamute   Malamute Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:55

D'apres moi....un éleveur de Malamuths en ville....ca doit pas etre vargeux! J,ai entendu des histoires épouventables sur un éleveur en ville qui laissait ses chiots jusqu'a 6 mois dans un sous-sol....la dame a eu plusieures amendes car ces chiens avaient développés de grandes phobie car il n'avaient rien vu d'autre que l'ampoule électrique du plafon du sous-sol.....Le site que tu a montré respecte la race dans son état naturel....enfin si ils disent la vérité....comment le savoir vraiment....y'a tellement de crosseurs dans ce milieu....
Revenir en haut Aller en bas
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Malamute Empty
MessageSujet: Re: Malamute   Malamute Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:05

hihihi..non nordiclight ne sont pas en ville, mais dans le coin de montréal...ou sa je connais pas trop le coin, mais il sont dans un énorme enclos et ils vont au chalet et ils jouent très souvent les chiens ensemble...la seule chose que j'aime plus au moins c'est qui donne du royal canin...mais oui j'aimerais bien m'en faire venir d'un d'alaska ou si l'argent permet d'aller y faire un tour.....on peut toujours rêver hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Malamute Empty
MessageSujet: Re: Malamute   Malamute Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:39

Je le trouve génial! Nordiclight aussi l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiclight
puppy
puppy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Malamute Empty
MessageSujet: Re: Malamute   Malamute Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:37

Bonjour, voyant la date de parution, il est un peu tard pour répondre, MAIS, je dois corriger certains malentendus que je viens de lire à notre sujet. Nous sommes à St-Amable, sur la rive-sud de Montréal, en campagne. Nos chiens vivent tous en enclos et ont au minumum 3-4 heures de périodes de jeux par jour sur un espace clôturé de 17000' carré, en plus de l'entraînement et autres activités. "Martine Pothier", tous les éleveurs ne sont pas tous à mettre dans le même sac, il faudrait peut-être vérifier avant de dire n'importe quoi.

Maude, nous nourrissons avec Eukanuba et de la viande crue (raw food). Ça me fait rire que vous parliez d'importer des chiens de chez Ruby Mnt... car nous leur avons exportés 4 de nos chiens, donc ils élèvent en grande partie avec nos chiens (Nordiclight).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malamute Empty
MessageSujet: Re: Malamute   Malamute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Malamute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui touche le chien :: Eleveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser