Tout ce qui touche le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qui touche le chien

dressage, alimention, rencontre, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoopy
puppy
puppy
Snoopy


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/10/2006

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:59

Bonjour groupe!!

j'ai débuté ce matin, des cours privés avec mon snoro de Snooppy... avec une éducatrice très formée. Elle a fait de l'élevage, entraine des chiens pour les handicapés, comportement canin, le kit au complet... ça coute plus cher, mais quelle différence!! j'ai 1 heure de fait et déjà avec les trucs qu'elle me donne, j'y ai vu une différence... les cours se donne dehors donc le chien a toute les distractions possibles... c'est plus facile pour voir qu'est ce qui le distrait... la personne a des chiens donc il sera en contact avec eux pour socialier... ça vaut vraiment la peine d'investir pour ce genre de cours, on a quand même nos toutous pour une bonne dizaine d'années!! Ce qui est bien aussi c'est qu'elle met l,accent sur la "maman"... elle me donne confiance en moi et ça y fait pour beaucoup!!! Elle fonctionne autant avec le choke que le renforcement positif... j'ai trouvé ça super!!

Je vous le conseille à tous...

Cours de dressage Dsc00247bd9
Revenir en haut Aller en bas
Martine Pothier
puppy
puppy
Martine Pothier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:48

je suis contente pour toi! lol....avant-hier, ma cliente m'a embrassé tellement elle était contente...c'est quoi le nom de ton prof? Peut-etre que je la connaot car je travaille de la meme facon qu'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
puppy
puppy
Snoopy


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/10/2006

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:44

C'est Caroline Pépin... elle est à Victo... école patte blanche... je lui fais un peu de pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Pothier
puppy
puppy
Martine Pothier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:19

Ayoye! Il éduquent des chiens pour les aveugles et les handicappés!Elle doit faire une belle job effectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:30

Épuis comment c'est maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
puppy
puppy
Snoopy


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/10/2006

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:01

pour ce qui est de la marche, c'est beaucoup mieux... je n,ai plus le bras mort à force de tirer pour qu'il marche à mes côtés... ce n'est pas parfait mais il y a une nette amélioration... pour ce qui est de moi qui devient le chef de meute, et bien là, j'ai encore du travail à faire... il sait que je veux le dominer on dirait et c'est encore plus dure... on dirait qu'il me rie en pleine face... quand je lui dis non, il recommence et recommence et recommence... il n,a pas l,air d'aimer que je le domine plus qu'avant... mais bon, persévérance est le mot d'ordre!!! c'est vraiment génial les cours privés... le focus est uniquement sur lui et surtout moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:53

Tant mieux pour vous!

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cours de dressage   Cours de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui touche le chien :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser