Tout ce qui touche le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qui touche le chien

dressage, alimention, rencontre, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jacinthe Bouchard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:06

A-t-il des gens qui ont suivi la formation d'éducateur canin avec Jacinthe Bouchard??

J'y vais moi la fin de semaine du 25-26 novembre à Québec...je vous en redonne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
Jaelle
puppy
puppy
Jaelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:46

Oui, j'ai suivi celle là entre-autre! C'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Martine Pothier
puppy
puppy
Martine Pothier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:05

J'ai hate que tu m'en reparle....personnellement j'ai entendu du bon et du moin bon a son sujet......y'a deux opinions différentes en ce qui la concerne....Je sais que Jaelle a suivi ses cours mais ce que j'aime c'est qu'elle ne jure pas que par elle ....elle a adapté sa propre facon de faire avec tout ce qu'elle a appris...du moin c'est ce que je lis quand elle nous conseille....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
puppy
puppy
Jaelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:05

Jacinthe a encore plus de caractère que moi, et encore moins la langue dans sa poche, alors on l'aime ou on ne l'aime pas! Wink Laughing

Moi j'aime bien son franc parlé et ses explications sont simples avec des exemples concrets, même si ce qu'elle dit est backé par des recherches scientifiques, on n'a pas besoin d'avoir une maîtrise pour comprendre ce qu'elle dit!
Revenir en haut Aller en bas
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:29

Le cours a été annulé finalement, par manque d'inscription, espérons que lui du printemps fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
puppy
puppy
Jaelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:18

Tu as l'air loin, c'est dommage, parce que je peux donner des séminaires au clicker s'il y a des intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:19

C'est gentil, mais je connais le clicker! C'est la formation pour être consultante en comportement canin et donner des cours, donc apprendre des nouveaux sports que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
puppy
puppy
Jaelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2006

Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:50

Dans le cours de Jacinthe, tu ne verras pas de nouveaux sports que tu ne connais pas...

Tu vas apprendre à dealer avec les clients humains surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacinthe Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe Bouchard   Jacinthe Bouchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacinthe Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui touche le chien :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser