Tout ce qui touche le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qui touche le chien

dressage, alimention, rencontre, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De pire en pire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoopy
puppy
puppy
Snoopy


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/10/2006

De pire en pire... Empty
MessageSujet: De pire en pire...   De pire en pire... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:28

Mon chien agit de plus en plus mal avec moi... Il ne m'écoute même plus... "assis" fonctionne même plus... on dirait qu'il rie de moi, qu'il fait exprès pour ne plus m'écouter... c'est de plus en plus choquant car il écoute mon chum à la lettre.... il n'a même pas besoin de parler, juste en pointant du doigt... Il faut dire que nous avons eu un bébé il y a 5 mois... la jalousie est-elle en train de s'installer... Il grogne après moi quand il me voit à l'intérieur et que lui est à l'extérieur... il me mord à l'occasion, sans me faire mal par contre.... Aidez-moi quelqu'un avant que je fasse une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:50

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
Snoopy
puppy
puppy
Snoopy


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/10/2006

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:20

il a 14 mois...
Revenir en haut Aller en bas
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:59

je dirais alors de toujours pratiquer avec elle et jouer aussi pour augmenter votre complicité !!


Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
Martine Pothier
puppy
puppy
Martine Pothier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:23

Si il écoute votre chum...ce n'est pas peine perdu.....votre chien vous domine plus surtout depuis le bébé....Seul le dominant de la meute a le droit de procréer....Réétablissez la hiérarchie au plus vite et n'acceptaz pas qu'il grogne apres vous! Un NON ferme et la laisse vous aideront a vous faire respecter....votre chum semble faire ce qu'il faut....demandez-lui de vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire...   De pire en pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui touche le chien :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser