Tout ce qui touche le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qui touche le chien

dressage, alimention, rencontre, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment le faire aller et revenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

comment le faire aller et revenir Empty
MessageSujet: comment le faire aller et revenir   comment le faire aller et revenir Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:46

Allo alien

Ma mère m'a posé une question à laquelle j'ai eu de la difficulté èa répondre, donc je vous la demande. Elle voudrais que son chien, parte de la porte patio et aille faire son pipi et tout à l'endroit ou il va toujours dans la forêt dans le fond de la cours, ça fait un an et demi qu'elle y va avec lui à pied, elle aimerait pour cette hiver, qu'il y aille seul sans nous pour sortir l'amenner là-bas en laisse....

Que faires ???
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

comment le faire aller et revenir Empty
MessageSujet: Re: comment le faire aller et revenir   comment le faire aller et revenir Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:23

oui toute qu'une question...aucune idée comment faire... ????
Revenir en haut Aller en bas
Martine Pothier
puppy
puppy
Martine Pothier


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

comment le faire aller et revenir Empty
MessageSujet: Re: comment le faire aller et revenir   comment le faire aller et revenir Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:42

Le chien a besoin d'explorer.....de sentir d'autres pipis d'autres chiens.....de lui demander de faire pipi a la meme place est un peu uthopique....surtout si c'est le seul chien qui urine ou défeque a cet endroit....pour laisser sa trace aux autre et laisser comme message que c,est lui qui vient de passer ici...il doit y avoir d'autres chiens.....par contre, le mien urine dans les canals d'égouts...je l,ai habitué comme ca des l'age de 3 mois aussitot qu'il en voit un ....il le fait dedans....par contre....si on se promene ailleur, il ne se gene pas pour laisser sa trace ici et la pour dire.....coucou...je suis passé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le faire aller et revenir Empty
MessageSujet: Re: comment le faire aller et revenir   comment le faire aller et revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le faire aller et revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire partir l'odeur de moufette
» Sonner la cloche pour aller dehors
» comment apprendre un truc
» comment je fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui touche le chien :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser