Tout ce qui touche le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout ce qui touche le chien

dressage, alimention, rencontre, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
+2
marie_maya
watson_2005
6 participants
AuteurMessage
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:38

Qu'êtes-vous en train de montrer a votre pitou?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:11

Je suis en train d'entraîner Bambi pour son CDX, ce n'est pas facile mais on va y arriver nous fixons l'utilité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:48

Très bon but!! Je te souhaite de le réussir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
kikooo
puppy
puppy
kikooo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:49

Mon chien MIkko...
Il connait les commandements, assis, couché, donne la patte... je lui montre le beau... il connait le mot reste pour attendre après une gâterie, mais pas lors de jeux sans laisse encore... je suis encore un peu sur la propreté.. il s'assoit devant la porte et pleure lorsqu'il veut sortir... mais s'échappe encore (beaucoup moins) parfois pare qu'on ne s'occupe pas de lui... c je que je crois qu'il veut me signifier.. depuis que je vais prendre de longue marche à chaque jour avec lui, ça c beaucoup amélioré..Mon plus gros problème présentement est qu'il mordille encore bcp.. je sais qu'il fait ses dents, mais quand il veut de l'attention, il nous mordille les orteils... avez-vous un truc. Merci
Revenir en haut Aller en bas
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:07

le vider de toute son énergie, donc il n'en a plus pour vous mordiller.

J'ignore aussi et je part.

Remplacer avec un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
kikooo
puppy
puppy
kikooo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:38

J'ai essayé tout ça... mais je crois vraiment que le problème c'est comme tu le dis.. le vider de son énergie... il en a tellement. c'est ce que je fais de plus en plus et je vois bcp d'amélioration. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikooo
puppy
puppy
kikooo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:48

Mon chien fait encore ses dents... mais il fait qqchose... il prend sa couverture entre ses pattes .. la machouille très fort en pleurant et bouge ses pattes en même temps en poussant sur la doudou.. tout ça couché.. est-ce un comportement normal selon vous... merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
puppy
puppy
Jaelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:50

Il a été séparé de sa mère à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
kikooo
puppy
puppy
kikooo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:00

Il a été séparé de sa mère à 8 semaines...J'ai pris mon chien dans un milieu familial ou la propriétaire n'a que 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Channy
puppy
puppy
Channy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:58

Moi aussi je vise le cd, cdx et autres et Chopin s'en vient pas mal...pour les petits tours, il fait le beau, donne la patte, il commence à faire bye-bye,je lui montre à tourner sur lui-même et à passer entre mes jambes...beaucoup de travail en perspective! Nous faisons aussi de la conformation depuis peu. J'oubliais, nous commençons une initiation à l'agilité en décembre.Voilà!


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watson_2005
Admin
watson_2005


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : St-Nicolas et La Pocatière
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:01

WOW!! du beau travail en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutsurlechien.1fr1.net
Channy
puppy
puppy
Channy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:09

C'est tellement agréable et satisfaisant quand le chien saisit ce qu'on veut et s'exécute avec plaisir...ça compense largement pour les petites frustrations!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
puppy
puppy
Jaelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:49

J'ai fait de l'obéissance, de l'agilité et du freestyle avec les miens, mais j'avoue pas avoir le temps de faire grand chose ces temps-ci.

Il faudrait que je m'y remette, avant, c'était un cours par semaine par chien sans faute!

Je vais peut-être recommencer le freestyle avec Igor cet hiver, il n'a fait qu'un cours, quand mon autre chien est décédé cet été, il lui restait seulement l'examen en freestyle, et j'ai décidé d'essayé avec Igor, et il a été étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
puppy
puppy
Micka


Nombre de messages : 13
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 24/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:07

Salut Jaelle j'ai l'air ignorante mais j'aimerais savoir ce qu'est du freestyle.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
puppy
puppy
Jaelle


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:11

C'est comme de la danse avec les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
marie_maya
puppy
puppy
marie_maya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2006

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:26

je recommence la base avec ma petite Kiera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui touche le chien :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser